rêve de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rêve de manga

Venez vivre des moments inoubliable dans se manoir un peux spécial, un peux magique meme! Magie, rencontre, fantaisy, humour et gentillesse, vous trouverez tout ça et encors plus, dans ; rêve de manga! On vous attend! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quand il/elle prend un café avec une fille [pv une fille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Ayase
vien d'arrivé
vien d'arrivé
Sora Ayase


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Où je suis en se môment
Côté Coeur : : Il est vide
Date d'inscription : 08/07/2008

Quand il/elle prend un café avec une fille [pv une fille] Empty
MessageSujet: Quand il/elle prend un café avec une fille [pv une fille]   Quand il/elle prend un café avec une fille [pv une fille] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:30

Sora parle trop a son meilleur ami au téléphone.Puis son meilleur ami lui fait un pari alors qu'il ne sait même pas que son meilleur ami n'est pas un garçon mais une fille qui a le pouvoir de se transformé en tout.
Sora se dirige vers les escalier de la cafete pour boire un café mais il ne sait plus le gout que qu'a le café alors il hésite puis il entre et il trouve plein de monde.Il vole prendre un croisant avec un chocolat chaud mais il ne reste plus que du café.

*C'est le moment de faire mon pari *,
pense t-il.Alors il prend un café avec le croisant qu'il veut,puis il ne trouve pas de place.Mais une table de libre la-bas au fond.Il s'assoie, devant lui une autre chaise, la seul de libre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Toru
~L'admin principal : devoreuse de sucettes~
~L'admin principal : devoreuse de sucettes~
Toru


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Sur les nuages ♥
Côté Coeur : : Huuuuumm... u___u
Date d'inscription : 05/07/2008

Quand il/elle prend un café avec une fille [pv une fille] Empty
MessageSujet: Re: Quand il/elle prend un café avec une fille [pv une fille]   Quand il/elle prend un café avec une fille [pv une fille] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:15

Toru arriva à la cafeteria . Elle alla devant une dame qui était la serveuse . Elle reguarda longuement dans la vitrine , puis désida de prendre un pain au chocolat avec tout simplement un verre d'eau . Elle reguarda toute au tour d'elle , mais qu'une seul place était libre : enface d'un garçon/femme . Toru qui était une fille vraiment non timide , mais qui n'aimait pas trop les garçons hésita à y aller . Mais après tout , elle ne voulait tout de meme pas mancger asser par terre pour se faire pietiner par tout le monde , vu qu'il y avait pa mal de monde ... Alors , elle se diriga vars le jeune homme/femme . Elle était derière lui , alors il ne la voyait pas . Elle toqua un bon coup alors sur l'épaule du garçon/femme , qui du lui faire asser mal .

Je peux m'assoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-de-manga.forums-actifs.com
Sora Ayase
vien d'arrivé
vien d'arrivé
Sora Ayase


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Où je suis en se môment
Côté Coeur : : Il est vide
Date d'inscription : 08/07/2008

Quand il/elle prend un café avec une fille [pv une fille] Empty
MessageSujet: Re: Quand il/elle prend un café avec une fille [pv une fille]   Quand il/elle prend un café avec une fille [pv une fille] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:28

[Sora est une fille mais elle est devenu un mec physiquement et en caractère]

Sora hésite a mangé le croisant puis il se fait un peu mal au dos alors il se gratte a l'endroit où il a eu mal.Il se retourne et voit une fille

"Aïe!!Sa fait mal!"Puis il se stoppe.Il regarde autour de lui tout le monde le regarde . "Euh...Dessoler...Oui...tu peut te mètre là a par si tu veut...euh...Te faire écrabouiller..."
Dans l'action, le croissant tombe dans le café puis sans voir l'état du croissant il le mange, puis il se rappele le gout du dernier café qu'elle avait pris avant le choc.

__________
J'ai corriger ta conjugaison, faut savoir si tu ecris ton texte au present ou au passe ^^, car sinon on comprend rien ...

Miyuri
Revenir en haut Aller en bas
Toru
~L'admin principal : devoreuse de sucettes~
~L'admin principal : devoreuse de sucettes~
Toru


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Sur les nuages ♥
Côté Coeur : : Huuuuumm... u___u
Date d'inscription : 05/07/2008

Quand il/elle prend un café avec une fille [pv une fille] Empty
MessageSujet: Re: Quand il/elle prend un café avec une fille [pv une fille]   Quand il/elle prend un café avec une fille [pv une fille] Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:42

Toru s'asseilla , et souria un peux . Elle manga son pain au chocolat , et bu un peux dans sa bouteille d'eau . Une fois finit son pain au chocolat , elle fit apparaître une sucette , et commença à la lecher , toute en reguardent la fille (cette fois je me trompe pas XD) devant elle .

Au faite , merci de m'avoire permi de m'assoire...Je m'appelle Toru , et vous ?

Elle commençait à sourier , en attendent la réponse de la personne en face d'elle . Elle continuait à lecher sa sucette au coca , toujours et encors ... La sucette était très grosse , et tout le monde la reguardait .
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-de-manga.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Quand il/elle prend un café avec une fille [pv une fille] Empty
MessageSujet: Re: Quand il/elle prend un café avec une fille [pv une fille]   Quand il/elle prend un café avec une fille [pv une fille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il/elle prend un café avec une fille [pv une fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un topic avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rêve de manga :: L'exterieur du manoir :: la terrasse du restorent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser