rêve de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rêve de manga

Venez vivre des moments inoubliable dans se manoir un peux spécial, un peux magique meme! Magie, rencontre, fantaisy, humour et gentillesse, vous trouverez tout ça et encors plus, dans ; rêve de manga! On vous attend! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bannissement et avertissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Toru
~L'admin principal : devoreuse de sucettes~
~L'admin principal : devoreuse de sucettes~
Toru


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Sur les nuages ♥
Côté Coeur : : Huuuuumm... u___u
Date d'inscription : 05/07/2008

Bannissement  et avertissement Empty
MessageSujet: Bannissement et avertissement   Bannissement  et avertissement Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:17

Bannissement et avertissement :

-Il est strictement interdit d'agresser des personnes sur le forum . Si je reçois une plainte de quelqu'un par message privé , je bannis la personne d'une durée définitive !

-Pas le droit d'envoyer de la pub par message privé !

- Pas le droit de déformer trop une page du forum , car c'est très désagréable pour les invités , et pour nous même .

-Il est interdit de flooder , car si c'est juste pour se faire des messages en plus , il y a la partie hors RPG , et encore mieux : le rpg .

-Le post devra être au minimum de 7 lignes, ce n'ai pas ebaucoup! Et pour les personnes manquent d'experience, il suffit de dire comment vous êtes habiller aujourd'huit, le peysage, si il fait beau, son humeur, et encors, il y a beaucoup d'autre idée, vous n'êtes pas obliger de tout mettre, mais grace à ces petits renseignements innutiles, vous gagnerez beaucoup de lignes!

-Je refuse le hentaï dans ce forum, racistes, sexistes ou autres. Si cela arrive , je suprimme le topic , et si je ne vois pas, veuillez me contacter par message privé les personnes étent choquée, ou trouvent sa pas normal. Merci!

-Vos personnages n'ont pas le droit de tuer un autre, sauf avec l'accord de la personne qui va être tuée et un admin qui sois au courent. Sa sera bannissement de 10 jours!

-Une règle très importente: Amusez-vous bien! =D


Voila , et pour les avertissement , au bout de trois avertissements sa fera comme un bannisement de 5 jours. Si la personne a plus de 10 avertissement , c'est banissement total . Voila, il ne faut pas exagerer! =]
Toru


Dernière édition par Toru le Sam 16 Aoû - 13:17, édité 2 fois (Raison : Ortho recorigée by Kaï)
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-de-manga.forums-actifs.com
 
Bannissement et avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rêve de manga :: Passage obligatoire! :: Règles !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser