rêve de manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rêve de manga

Venez vivre des moments inoubliable dans se manoir un peux spécial, un peux magique meme! Magie, rencontre, fantaisy, humour et gentillesse, vous trouverez tout ça et encors plus, dans ; rêve de manga! On vous attend! =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre [PV : Toru et Misuzu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taki Mastuo
commence à s'habitué
commence à s'habitué
Taki Mastuo


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le ciel nocturne
Côté Coeur : : Vide
Date d'inscription : 07/07/2008

Rencontre [PV : Toru et Misuzu] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV : Toru et Misuzu]   Rencontre [PV : Toru et Misuzu] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:50

Taki, ce garçon mysterieux qui avait ses quinzes ans le jour même (pour ceux qui sont pas au courant XD), était arrivé dans ce manoire la vieille, il s'était rapideent installé, un petit dodo et voilà.Ce matin, il avait fait le tour du manoire, visitant chaque recoins, memorisant avec soin tout les lieux les plus petits, les moins frequantés.Pace qu'il aimait ce faire oublier, mais aussi parce qu'il detestait demandé son chemin.Finalement, il arriva dehors.Il franchit les grilles, observa autour de lui, passant d'ici à là.Il finit par choisire un band dans une sorte de parc, un jardin public.Il s'assis et observa les alentours.Puis il sortit un livre et commenca à bouquiner.La soleil décroissait doucement à l'horizon, de magnifiques couleurs transpercaient le ciel.Il s'arreta un instant de lire et observa le ciel, un sourire flottant sur ces lèvres.Il devina que ses yeux avaient virés aux rouges sang.Il ferma les yeux, empli pendant un court instant d'une sorte de serenité.Mais quand il revint brusquement à la réalité, il découvrit en sursautant une jeune fille qui se tenait dans le jardin, qui peu avnt était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Toru
~L'admin principal : devoreuse de sucettes~
~L'admin principal : devoreuse de sucettes~
Toru


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Sur les nuages ♥
Côté Coeur : : Huuuuumm... u___u
Date d'inscription : 05/07/2008

Rencontre [PV : Toru et Misuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Toru et Misuzu]   Rencontre [PV : Toru et Misuzu] Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:56

Toru ce promenait, par ici, puis là ba. Quant elle elle ce promenait, la bonne humeur s'affichait sur son visage. Elle aimait beaucoup ce promener, surtout quant il n'y avait pas grand monde autour d'elle. Elle passa devant une petite fontaine, ou des enfants se beignait car à vrais dire, ce jour là il faisait très chaud. Mais deux ou trois enfants au maximum! Puis, elle entra dans une zone un peux plus remplie de monde, c'était la piscine. Bien évidament, il faisait chaud, alors les personnes en profitait. Mais elle vit quelqu'un qui avait l'air solidaire, un jeune homme en faite. Il alla un peux n'importe où, d'après l'avit de Toru, puis s'instala sur un banc. Toru ne savait pas quoi faire: partir, ou bien peux être esseiller de lui parler? Elle n'en savait rien. Aujourd'huit, elle était habillée très joliment, alors elle ne savait pas si il n'aimerait pas ça. En bref, elle ne savait pas quoi faire. Mais elle finit par ce désider, et ce lancer. Elle s'asseilla à côté du jeune homme, et avec un grand sourir lui dit quelque mot.

-Hum... Euh... Salut ^^' ! Je m'appelle Toru. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-de-manga.forums-actifs.com
Taki Mastuo
commence à s'habitué
commence à s'habitué
Taki Mastuo


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le ciel nocturne
Côté Coeur : : Vide
Date d'inscription : 07/07/2008

Rencontre [PV : Toru et Misuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Toru et Misuzu]   Rencontre [PV : Toru et Misuzu] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:58

La jeune fille devant Taki avait un grand sourire.Elle s'asseya à côté de lui et se présenta.Elle avait l'air plutôt gentille et Taki la savait pleine de bonne intention, mais il ne put s'empêcher de penser en lui même qu'il aurait préféré resté seul. Mais il se ravisa, se disant qu'il valait mieux faire de de nouvelles rencontre plutôt que de resté dans sa solitude et ces souvenirs qui donnent de la peine. Alors, pour changer, il décida d'être un peu plus ouvert.Il souria un peu et se retourna vers Toru, vu qu'elle s'était présenté, et commença à parler.
"Moi je m'appelle Taki, Taki Mastuo. Et je viens d'arriver au manoir."
Il ne savait pas si ça convenait, mais il avait essayer.Pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Toru
~L'admin principal : devoreuse de sucettes~
~L'admin principal : devoreuse de sucettes~
Toru


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Sur les nuages ♥
Côté Coeur : : Huuuuumm... u___u
Date d'inscription : 05/07/2008

Rencontre [PV : Toru et Misuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Toru et Misuzu]   Rencontre [PV : Toru et Misuzu] Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:40

Toru lacha un peux son sourir, puis ferma les yeux, et les rouvrit doucement. Quant elle les rouvrit, elle avait plein d'étoiles dans ses yeux. C'était son rêve: changer tout son oeil si elle le voulait! Mettre une forme à l'interieur, changer la couleur de ses yeux, ou bien changer sa forme aussi. Elle faisait ce qu'elle voulait! Mais cette fois-ci, elle avait juste mit des étoiles à l'interieur, mais qui faisait un grand changement. Mais le mieu, dans son rêve, c'est quant changer quelque chose dans ses yeux, sa tenue ce transformait. Mais bien sûr, elle devenait transparente, et c'est là qu'elle r'apparaîssait avec une nouvel tenue, et ses yeux transfourmer. Mais la disparition de la jeune fille de durait qu'une seul seconde. Bref! Toru était là, transformée avec un pantalon moulent, des immence chaussettes à reyure, des gants en cuire, où les doits sortaient, et pour finir des converses. Elle entendu la réponse de celui-ci. Toru fut heureuse que ce jeune homme lui réponde, pas comme des mal-poli qui ne réponde pas.

-Tu es du manoir? Si oui, quel est ton rêve, toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-de-manga.forums-actifs.com
Taki Mastuo
commence à s'habitué
commence à s'habitué
Taki Mastuo


Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Dans le ciel nocturne
Côté Coeur : : Vide
Date d'inscription : 07/07/2008

Rencontre [PV : Toru et Misuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Toru et Misuzu]   Rencontre [PV : Toru et Misuzu] Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:14

Taki fut surpriut par cette transforamtion, mais n'en laissa rien paraitre, ou presque.Il mit un temps à répondre à sa question par contre...Son rêve? Voler dans le ciel, parler aux étoiles, comprendre le monde...Quand il commenca à penser à sa, il eut comme un pincement au coeur.Se souvenant que ses parents n'étaient plus là, qu'il se retrouvait seul, lui tellemment solitaire d'habitude, il remarqua son manque de vie sociale.Ces souvenirs pénible, qui revienne sans cesse, le bloquant, l'enfermant dans une coquille vide.Sans prendre attention à qui était exactement la personneà se3s côtés, il déclara.
"Je suis du manoire, et mon rêve, c'est d'oublier les trois derniers jour de ma vie.De penser pour toujours que je suis dans ce manoire parce que je le devait.Parceque c'est la vérité qui fait mal."
Il avait le poing serré, le regard vagues.Il avait pris sa désision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV : Toru et Misuzu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV : Toru et Misuzu]   Rencontre [PV : Toru et Misuzu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV : Toru et Misuzu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rêve de manga :: A l'interrieur devant les gries du manoir :: Petit jadin public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser